Conception sur Mesure de Compléments Alimentaires Bio Post-Partum
Voir plus
Problématique / Besoin :
Les opticiens font face à un défi pour diversifier leur offre avec des compléments alimentaires et des cosmétiques spécialisés pour la santé oculaire sous leur propre marque. Ils recherchent des produits enrichis en oméga 3, vitamine E, acérola et antioxydants, nécessitant une production flexible pour des commandes allant de 200 à 300 unités sans limite maximale. Les formats demandés sont variés, tels que liquides (50ml à 250ml), sprays (30ml), flacons compte-gouttes (20ml), gélules, comprimés, capsules et poudres, y compris des comprimés à croquer et effervescents, présentés en blister. Cette exigence spécifique impacte fortement la compétitivité et la satisfaction des clients des opticiens, nécessitant une solution rapide et sur mesure, avec un minimum d'excipients et des exigences spécifiques en termes de goût.Méthode utilisée / Réponse apportée :
VIBRAFORCE Laboratoires a proposé une gamme de produits en marque blanche ainsi que des services de fabrication personnalisée incluant la création de marque. Ils ont fourni un accompagnement complet englobant la formulation, le respect de la réglementation, la formation des équipes et le support marketing. Des certifications bio et de bonnes pratiques de fabrication ont été délivrées, et la technologie VIBRA brevetée a été mise en œuvre pour assurer une qualité supérieure des produits. Des échantillons ont été envoyés pour des tests pilotes, permettant un ajustement précis de la formulation et de la performance des produits. Les délais de mise à disposition des produits varient d'1 mois pour les produits en marque blanche à 3 mois pour les fabrications personnalisées. Cette approche a permis aux opticiens non seulement de satisfaire leurs besoins initiaux mais aussi d'accroître leurs commandes et d'étendre leur gamme de produits.